Gestion de courrier

Rédaction de courriers administratifs : formulaires à remplir, lettres de réclamation à effectuer, désabonnements ou clôture de comptes, déclaration à faire, lettre de changement d'adresse.

Le tri et l'ouverture de courriers selon vos instructions.

Analyse et traitement du courrier entrant afin de déterminer de quel type de courrier il s'agit.

Gestion de la boite e-mail : tri des messages entrants et éliminations des spams.

Classement et archivage

Elaboration d'un plan de classement.

Rangement de vos papiers et aide à la dématérialisation.

Archivage en fonction de la législation.

Formalités administratives

Rassembler les informations concernant les démarches administratives.

Prendre les contacts et réaliser les démarches.

Signaler votre changement de situation (familiale ou professionnel) auprès des organismes sociaux, les services fiscaux, les assurances etc...

A-plani services vous propose donc une solution adaptée à vos besoins administratifs mais pas seulement !
Venez découvrir le Service +

Tarifs

"TVA non applicable, art.293 B du CGI"

Gestion de courrier :
Classement et archivage :
Formalités administratives :

Forfait la journée :

160€ HT

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